Intrahealth International recrute Responsable Administratif(ve) et Financier(e)

  • Nom et Prénom: IntraHealth International à Dakar
  • Email: Sacré-Coeur Pyrotechnie, Lot C & E – BP. 5328 Dakar-Fann -
  • Titre du poste: Responsable Administratif(ve) et Financier(e)
  • Téléphone: (221) 33 869 74 94
  • Ville: Dakar Senegal
  • Région: DAKAR
  • Pays: Senegal
  • Publié le : 25 février 2013 13 h 02 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

OFFRE DE RECRUTEMENT
NUMERO 2013/01/MLE-RAF
Intrahealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maîtriser les technologies et à forger des partenariats.
La présente offre de recrutement s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet MLE/URHI et concerne le poste de :

Responsable Administratif(ve) et Financier(e)

Lieu d’affectation : Dakar (Sénégal)
Date prévue d’affectation : le 1er Avril 2013

Type de contrat : Durée déterminée d’une année avec possibilité de renouvellement en fonction des performances individuelles qui seront annuellement évaluées.

Rémunération : Selon grille salariale de Intrahealth International Sénégal.
Raison d’être du Poste / Finalité du Poste :

Sous l’autorité du Chef de Mission/Directeur de Pays et la supervision directe de l’Administrateur du Projet MLE/URHI, le Responsable Administratif(ve) et Financier(e) aura la charge de la gestion administrative et financière du Projet MLE/URHI. Il(elle) est donc responsable de l’application et du respect des procédures administratives, financières et comptables, en s’assurant de la conformité des procédures engagées par le personnel du Projet avec le Manuel de procédures administratives, financières et comptables, le Règlement Intérieur, le Code d’Ethique de l’Organisation, les lois et règlements nationaux ainsi que les règlements du bailleur de fonds,. Il devra promouvoir une utilisation optimale et rationnelle des ressources du Projet (financières, matérielles, humaines).

Qualifications minimales requise pour occuper le Poste

Tout candidat à ce poste doit répondre aux critères ci-après
1. Etre titulaire d’un Diplôme d’Etudes Universitaires Supérieures de niveau 2ème Cycle de niveau BAC + 4ans (Maîtrise, Master 1) en Finances/Comptabilité, Economie/Gestion, Sciences de Gestion, Contrôle de Gestion, Audit, Sciences Juridiques et Financières
2. Justifier d’au moins cinq (05) années d’expérience professionnelle dans un poste de responsabilité dans la gestion comptable, financière et administrative et des ressources humaines de programmes ou projet de santé et/ou de développement ou d’une ONG.
3. Avoir une maîtrise courante du Français à l’écrit comme à l’oral
4. Avoir la pratique courante de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
5. Avoir une Aptitude confirmée dans la manipulation de l’outil informatique et des logiciels tels que Windows, Word, Excel, Access, Powerpoint et d’autres systèmes informatiques de gestion financière. La connaissance de QuicksBooks serait un atout.

Composition et dépôt des candidatures

Une lettre de motivation adressée au Chef de mission/Représentant Résident
Un curriculum Vitae détaillé avec indication des coordonnées de trois personnes de référence à contacter en cas de besoin sur les compétences et aptitudes professionnelles du/de la candidat (e)
A envoyer par voie électronique à jobssenegal@intrahealth.org avec en objet la mention « Candidature au poste de : Titre du Poste et Numéro du poste ».

Au plus tard le dimanche 03 Mars à 17h 00 mn.

Seuls les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les interviews seront contacté(e)s. Les dossiers de candidature reçus après la date limite indiquée ou à une adresse autre que celles mentionnées ci-dessus ne seront pas examinés. Le Chef de Mission/Représentant Résident se réserve le droit de recrute un(e) candidat(e) à un grade inférieur.

  

3887 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Listing ID: 998512b24589fd17

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

Annonces A LA UNE